Les métiers du cinéma, des effets spéciaux, et des jeux vidéo
L'Etudiant, 2020, 160 p. Quel est le marché de l'emploi actuel ? Êtes-vous fait pour travailler dans le cinéma ? Le piston et les contacts sont-ils indispensables ? Comment trouver un stage ou un premier job ? Existe-t-il des passerelles entre le cinéma, la télévision et les jeux vidéo ? Comment bien choisir son école et comment y entrer ? Quelles sont les écoles préférées des professionnels ? Existe-t-il des écoles uniquement dédiées aux effets spéciaux ? Quel est le travail du réalisateur ? Quelles évolutions à l'ère du numérique/web/smartphones ? Quels sont les métiers de la postproduction en image ? En quoi consistent les effets spéciaux mécaniques ? Qui conçoit les effets des jeux vidéo ? |
Les métiers du cinéma, des effets spéciaux, et des jeux vidéo.
L'Etudiant, 2020, 160 p.
Titre : | Les métiers du cinéma, des effets spéciaux, et des jeux vidéo |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | L'Etudiant, 2020 |
ISBN/ISSN : | 978-2-38015-123-7 |
Format : | 160 p. |
Descripteurs : | cinéma / orientation professionnelle |
Résumé : |
Quel est le marché de l'emploi actuel ? Êtes-vous fait pour travailler dans le cinéma ? Le piston et les contacts sont-ils indispensables ? Comment trouver un stage ou un premier job ? Existe-t-il des passerelles entre le cinéma, la télévision et les jeux vidéo ? Comment bien choisir son école et comment y entrer ? Quelles sont les écoles préférées des professionnels ? Existe-t-il des écoles uniquement dédiées aux effets spéciaux ? Quel est le travail du réalisateur ? Quelles évolutions à l'ère du numérique/web/smartphones ? Quels sont les métiers de la postproduction en image ? En quoi consistent les effets spéciaux mécaniques ? Qui conçoit les effets des jeux vidéo ?
|
Nature du document : | documentaire |
Genre : | guide |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
ORI TRO | Orientation | CDI | 017828 | Disponible |