Des avatars à fleur de peau
de Pierre Corbinais, Geoffroy Monde In TOPO, 03 (janvier 2017), p.62-71 Analyse du développement de la réalité virtuelle dans les jeux vidéo : historique et perspectives de cette technologie (casque de réalité augmentée, remplacement de la manette par des accessoires "wearables", objets électroniquement connectés, contrôleurs alternatifs...). |
Corbinais Pierre, Monde Geoffroy.
« Des avatars à fleur de peau »
in TOPO, 03 (janvier 2017), p.62-71.
Titre : | Des avatars à fleur de peau (2017) |
Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Geoffroy Monde, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | TOPO (03, janvier 2017) |
Article : | p.62-71 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo |
Mots-clés: | réalité virtuelle |
Résumé : | Analyse du développement de la réalité virtuelle dans les jeux vidéo : historique et perspectives de cette technologie (casque de réalité augmentée, remplacement de la manette par des accessoires "wearables", objets électroniquement connectés, contrôleurs alternatifs...). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/bande dessinée |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 013214 | Disponible |