Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'tract publicitaire'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur | Libre service actualités |Point sur la digitalisation des prospectus et des catalogues publicitaires dans les stratégies marketing dans la grande distribution : raisons de ces choix (coûts, image, accessibilité), différentes approches (tout numérique, mix des deux), vari[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018297 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des marques pour repenser leurs catalogues et prospectus papier. Mise en place du dispositif-test OUI PUB dans 13 communes françaises pour 3 ans : apposition d'un autocollant spécifique sur la boîte aux lettres. Optimisa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018943 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'intérêt de publicités envoyées sous forme de courrier papier au public appartenant aux catégories socioprofessionnelles supérieures (CSP+). L'importance de susciter la curiosité du destinataire et de personnaliser le contenu du co[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017289 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les différents formats et modalités de diffusion des catalogues promotionnels : les enjeux autour du mix media optimal et la question de la digitalisation, les catalogues augmentés (catalogues agrémentés de réalité augmentée, catalogue[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018257 Disponible