Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé 'marque distributeur'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Point sur les conséquences de l'inflation sur le secteur des produits de grande consommation des marques distributeurs et des premiers prix et sur les stratégies des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur). Evolution des ventes selo[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018685 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dans The Economist [presse britannique], extraits de l'enquête au sujet de la stratégie des marques chinoises aux Etats-Unis : l'application Temu ; la popularité des marques chinoises aux Etats-Unis ; la méfiance des Occidentaux à l'égard des ma[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019367 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateur[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018833 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018120 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie marketing et publicitaire de Parkside, la marque de bricolage et de jardinage de l'enseigne Lidl, dans un contexte inflationniste et de baisse des ventes : les enjeux de sa campagne publicitaire en 2023 ; l'histoire [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019882 Sorti jusqu'au 22/01/2024 ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les stratégies des distributeurs pour soutenir les ventes de MDD (marques de distributeurs) : l'évolution des ventes et du comportement des consommateurs ; les actions des distributeurs pour rendre leurs MDD plus attractives (reform[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000060 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 013516 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie R&D (recherche et développement) de Kingfisher pour ses MDD (marques de distributeurs) : enjeux des MDD pour le distributeur, budget alloué, équipes britannique et française (site français de Castorama à Lille) et axes de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000401 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe InVivo Retail avec la rationalisation des gammes MDD pour ses enseignes de jardinage : enjeux communs aux deux enseignes, déploiement de la stratégie, atouts des nouvelles marques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018518 Disponible