Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le projet de réforme de l'audiovisuel français autorisant les chaînes de télévision à diffuser sur une même plage horaire des publicités différenciées selon les foyers. Les foyers concernés et les conditions requises ; intérêt pour [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017289 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la question de la fin des cookies tiers et sur les alternatives émergentes pour les remplacer : la tendance à l'interdiction des cookies tiers sur les navigateurs web et le durcissement de la réglementation par la Cnil concernant l'obt[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 014722 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché des produits du goûter ciblé enfant : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (santé, Nutri-score, recette, format, packaging).![]()
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie commerciale du groupe Volvic dans le domaine du ciblage publicitaire sur internet. Les dispositifs de segmentation socio-démographiques mis en place et la stratégie DCO (dynamic creative optimization) permettant d'optimis[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017035 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour les marchés enfants (alimentaires, non alimentaires, culturels) et sur l'avis des jeunes consommateurs sur l'engagement durable et sur la responsabilité sociale et envir[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018728 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Bilan des modifications des habitudes des consommateurs dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19. Analyse des pratiques de consommation durant le confinement ; la réflexion des entreprises sur les enjeux sociétaux et environnementaux ;[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016765 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie data du groupe Pierre & Vacances : la collecte des données first party et les types de données traitées, un modèle gagnant-gagnant pour la marque et les clients, l'opération de collecte de données prospects "Prenez la r[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017722 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la tendance au partenariat de "data sharing" (partage de données) entre marques, retailers et prestataires : les facteurs ayant déterminé le partage de la donnée clients en 2021 ; une pratique existant depuis les années 1990, du data b[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018138 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le développement de l'utilisation du virtuel par les marques pour leurs clients BtoC et BtoB en 2020 : le déploiement de showrooms virtuels ; les visites immersives d'usines ou boutiques ; les dépenses mondiales en VR (réalité virtuell[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017722 Disponible