|
Jeux de société et puzzles raflent la mise
de Véronique Yvernault In LSA. Commerce & Consommation, 2636 (28 janvier 2021), p.42-44 Point sur le marché des jeux de société et du puzzle en France pendant l'épidémie de Covid -19 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, effets des confinements sur les ventes, stratégies marketing des fabricants, distributeurs, e-commerçant et circuit à domicile (classique, innovation, écoconsommation). |
Yvernault Véronique.
« Jeux de société et puzzles raflent la mise »
in LSA. Commerce & Consommation, 2636 (28 janvier 2021), p.42-44.
Titre : | Jeux de société et puzzles raflent la mise (2021) |
Auteurs : | Véronique Yvernault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2636, 28 janvier 2021) |
Article : | p.42-44 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu de société |
Mots-clés: | marché sectoriel / pandémie de Covid-19 |
Résumé : | Point sur le marché des jeux de société et du puzzle en France pendant l'épidémie de Covid -19 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, effets des confinements sur les ventes, stratégies marketing des fabricants, distributeurs, e-commerçant et circuit à domicile (classique, innovation, écoconsommation). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017636 | Disponible |