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L'industrie du jeu vidéo en chiffres
de Laurence Espagnolle-Larour In L'éco, 549 (15 janvier 2021), p.2-3 Présentation de la situation du marché du jeu vidéo dans le monde. Données chiffrées commentées (datant de 2019 et 2020) : consoles et jeux les plus vendus ; entreprises leaders du secteur ; nombre de joueurs dans le monde, répartition des gamers selon leur âge et leur sexe ; chiffre d'affaires du secteur du jeu vidéo en France et dans le monde, en 2019, et prévisions pour 2022. Point sur l'industrie vidéoludique, le "freemium", le F2P (ou free-to-play). Encadré : définitions d'action, chiffre d'affaires (CA), capitalisation boursière, cours, killer game, krach, participation. |
Espagnolle-Larour Laurence.
« L'industrie du jeu vidéo en chiffres »
in L'éco, 549 (15 janvier 2021), p.2-3.
Titre : | L'industrie du jeu vidéo en chiffres (2021) |
Auteurs : | Laurence Espagnolle-Larour, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'éco (549, 15 janvier 2021) |
Article : | p.2-3 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Présentation de la situation du marché du jeu vidéo dans le monde. Données chiffrées commentées (datant de 2019 et 2020) : consoles et jeux les plus vendus ; entreprises leaders du secteur ; nombre de joueurs dans le monde, répartition des gamers selon leur âge et leur sexe ; chiffre d'affaires du secteur du jeu vidéo en France et dans le monde, en 2019, et prévisions pour 2022. Point sur l'industrie vidéoludique, le "freemium", le F2P (ou free-to-play). Encadré : définitions d'action, chiffre d'affaires (CA), capitalisation boursière, cours, killer game, krach, participation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |