|
Casser les murs
de Gaëlle Pedroso In Cahiers pédagogiques, 566 (janvier 2021), p.17-18 La création d'un plateau de coenseignement en 5e année (classe de CM2) à l'école primaire en Belgique : la réunion de deux classes pour trois enseignantes ; l'organisation spatiale et les aménagements ; l'organisation horaire ; les différentes configurations pédagogiques ; la concertation et la préparation. |
Pedroso Gaëlle.
« Casser les murs »
in Cahiers pédagogiques, 566 (janvier 2021), p.17-18.
Titre : | Casser les murs (2021) |
Auteurs : | Gaëlle Pedroso, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (566, janvier 2021) |
Article : | p.17-18 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Belgique / enseignement élémentaire |
Mots-clés: | coenseignement |
Résumé : | La création d'un plateau de coenseignement en 5e année (classe de CM2) à l'école primaire en Belgique : la réunion de deux classes pour trois enseignantes ; l'organisation spatiale et les aménagements ; l'organisation horaire ; les différentes configurations pédagogiques ; la concertation et la préparation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017588 | Disponible |