Le grand écart
de Xavier Conus In Cahiers pédagogiques, 564 (novembre 2020), p.27-28 La relation entre parents d'élèves et enseignants en milieu social défavorisé : la stigmatisation ; la coéducation et la prescription ; la diversité des modèles parentaux ; les attendus des enseignants ; une décentration et une explicitation nécessaires. |
Conus Xavier.
« Le grand écart »
in Cahiers pédagogiques, 564 (novembre 2020), p.27-28.
Titre : | Le grand écart (2020) |
Auteurs : | Xavier Conus, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (564, novembre 2020) |
Article : | p.27-28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants / relation parent-enseignant |
Résumé : | La relation entre parents d'élèves et enseignants en milieu social défavorisé : la stigmatisation ; la coéducation et la prescription ; la diversité des modèles parentaux ; les attendus des enseignants ; une décentration et une explicitation nécessaires. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017417 | Disponible |