Eloge des zones non entièrement contrôlées
de Camille Roelens In Cahiers pédagogiques, 564 (novembre 2020), p.31-32 Les limites de la coéducation à l'école : des exemples d'expérimentation et d'actions informelles pour amener l'élève à plus d'autonomie, les relations avec les parents, les initiatives des enseignants. |
Roelens Camille.
« Eloge des zones non entièrement contrôlées »
in Cahiers pédagogiques, 564 (novembre 2020), p.31-32.
Titre : | Eloge des zones non entièrement contrôlées (2020) |
Auteurs : | Camille Roelens, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (564, novembre 2020) |
Article : | p.31-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation parent-enseignant |
Résumé : | Les limites de la coéducation à l'école : des exemples d'expérimentation et d'actions informelles pour amener l'élève à plus d'autonomie, les relations avec les parents, les initiatives des enseignants. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017417 | Disponible |