|
La part des émotions
de Line Fischer In Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.42-43 La régulation des émotions des élèves au bénéfice de leurs apprentissages : la variété des émotions et des situations vécues ; les contextes d'apprentissage ; les stratégies de régulation. |
Fischer Line.
« La part des émotions »
in Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.42-43.
Titre : | La part des émotions (2020) |
Auteurs : | Line Fischer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (563, septembre 2020) |
Article : | p.42-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage cognitif / sentiment |
Mots-clés: | métacognition |
Résumé : | La régulation des émotions des élèves au bénéfice de leurs apprentissages : la variété des émotions et des situations vécues ; les contextes d'apprentissage ; les stratégies de régulation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017367 | Sorti jusqu'au 26/05/2025 |