|
Autorégulation
de Mireille Houart In Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.46-47 La régulation de l'élève de son apprentissage : la prise de recul et l'analyse de la situation ; les stratégies volitionnelles et leur mise en oeuvre ; l'accompagnement de l'enseignant ; la planification des activités. |
Houart Mireille.
« Autorégulation »
in Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.46-47.
Titre : | Autorégulation (2020) |
Auteurs : | Mireille Houart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (563, septembre 2020) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage cognitif |
Mots-clés: | métacognition |
Résumé : | La régulation de l'élève de son apprentissage : la prise de recul et l'analyse de la situation ; les stratégies volitionnelles et leur mise en oeuvre ; l'accompagnement de l'enseignant ; la planification des activités. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017367 | Disponible |