Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique
de Lisa Marx In Cahiers pédagogiques, 561 (mai 2020), p.7 Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires. |
Marx Lisa.
« Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique »
in Cahiers pédagogiques, 561 (mai 2020), p.7.
Titre : | Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique (2020) |
Auteurs : | Lisa Marx, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (561, mai 2020) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | partenariat éducatif |
Résumé : | Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017116 | Disponible |