![]() |
L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ?
de César Gfeller, Marie Jacobs In Cahiers pédagogiques, 559 (février 2020), p.64-65 Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
Gfeller César, Jacobs Marie.
« L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? »
in Cahiers pédagogiques, 559 (février 2020), p.64-65.
Titre : | L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? (2020) |
Auteurs : | César Gfeller, Auteur ; Marie Jacobs, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (559, février 2020) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie |
Mots-clés: | hétérogénéité du niveau scolaire |
Résumé : | Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017027 | Disponible |