![]() |
La mathématique migrante
In Cahiers pédagogiques, 558 (janvier 2020), p.43-44 Les différences dans la pratique des mathématiques en langue arabe : les chiffres, nombres et jours de la semaine ; les objets mathématiques ; les héritages sémantiques. |
« La mathématique migrante »
in Cahiers pédagogiques, 558 (janvier 2020), p.43-44.
Titre : | La mathématique migrante (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (558, janvier 2020) |
Article : | p.43-44 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | mathématiques / langue arabe |
Résumé : | Les différences dans la pratique des mathématiques en langue arabe : les chiffres, nombres et jours de la semaine ; les objets mathématiques ; les héritages sémantiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 016573 | Disponible |