![]() |
Obstacles et remèdes
de Karine Millon Fauré In Cahiers pédagogiques, 558 (janvier 2020), p.44-45 Les difficultés d'apprentissage des élèves allophones en mathématiques : la compréhension de la consigne et du lexique ; les différences de techniques mathématiques ; l'utilisation des instruments ; les pistes de remédiation. |
Millon Fauré Karine.
« Obstacles et remèdes »
in Cahiers pédagogiques, 558 (janvier 2020), p.44-45.
Titre : | Obstacles et remèdes (2020) |
Auteurs : | Karine Millon Fauré, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (558, janvier 2020) |
Article : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | élève allophone / enseignement des mathématiques |
Résumé : | Les difficultés d'apprentissage des élèves allophones en mathématiques : la compréhension de la consigne et du lexique ; les différences de techniques mathématiques ; l'utilisation des instruments ; les pistes de remédiation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 016573 | Disponible |