![]() |
Un GPS pour l'autorité
In Cahiers pédagogiques, 557 (décembre 2019), p.35-37 Le dispositif GPS (Gérer professionnellement les situations) pour des enseignants de lycée sur la question de l'autorité dans la classe, alliant écriture professionnelle, analyse collaborative et accompagnement de chercheurs : exemples de situations étudiées ; différences entre enseignants expérimentés et stagiaires ; compréhension du contexte et recherche de solutions. |
« Un GPS pour l'autorité »
in Cahiers pédagogiques, 557 (décembre 2019), p.35-37.
Titre : | Un GPS pour l'autorité (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (557, décembre 2019) |
Article : | p.35-37 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | autorité (psychologie) / relation enseignant-apprenant / analyse de pratiques |
Résumé : | Le dispositif GPS (Gérer professionnellement les situations) pour des enseignants de lycée sur la question de l'autorité dans la classe, alliant écriture professionnelle, analyse collaborative et accompagnement de chercheurs : exemples de situations étudiées ; différences entre enseignants expérimentés et stagiaires ; compréhension du contexte et recherche de solutions. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 016492 | Sorti jusqu'au 02/09/2024 |