Descripteurs
![]() grande surface |
(76)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'évolution de l'agencement des points de vente dans le secteur de la grande distribution alimentaire : la mise en place de nouveaux concepts de magasins, la création d'une expérience d'achat homogène dans l'ensemble d'un magasin ; [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018016 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Entretien avec Alexandre Bompard, P-DG du groupe Carrefour, à propos de la stratégie marketing mise en place pour lutter contre l'inflation et de la stratégie de développement du groupe Carrefour.![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur l'opposition au projet d'installation d'un magasin Lidl à Aouste-sur-Sye dans la Drôme : le contexte, les arguments des opposants, les limites des explications sociologiques à la division entre habitants, la question de la revitalisa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018806 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017602 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise d'Auchan Retail sur le marché français et à l'international : résultats financiers et évolution des ventes du groupe, conséquences de la pandémie de Covid-19, axes de la stratégie (relance, expérience client, [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017764 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Interview de Benoît Soury, directeur du marché bio et de la proximité du groupe Carrefour, sur la stratégie marketing du groupe pour développer le marché bio : acquisition de trois enseignes spécialisées, rachat de l'enseigne Bio c' Bon et la ré[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018576 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution française : état des lieux chiffré, innovations et stratégies des marques (Leffe, Kronenbourg, HeinekenMeteor, La Licorne), impact de la crise sanitaire, perspectives. Encadrés :[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 017739 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des bières dans la grande consommation : état des lieux du marché en chiffres par segments, diversification des recettes et stratégies des marques (Carlsberg, Heineken, Pelforth), le segment du hard seltzer (Brasserie [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 003640 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le marché des produits biologiques et sur la situation économique des enseignes Leclerc Bio : l'échec du concept du Marché bio de Leclerc et la fermeture des magasins bio ; les raisons de cet échec ; les stratégies de développement [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 009000 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (traçabilité, emballages, nutrition) et stratégies des marques (Gullon, Méditerranée Distribution, France Cake Tradition, Mond[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014470 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie de fusion des enseignes But et Conforama pour concurrencer Ikea en France : la part de marché des deux enseignes regroupées ; les avantages de cette fusion notamment pour concurrencer Ikea, groupe suédois ; les fragilit[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016958 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017672 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie de commande en ligne du distributeur Carrefour avec "Ok Market" : concept du personal shopper (rôle et avantages), période test en Roumanie, application, étapes de préparation de commande, livraison.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018072 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie de développement de l'enseigne Carrefour, spécialiste de la grande distribution : le lancement d'une nouvelle chaîne de magasins discount, Supeco, après la fermeture des magasins Dia ; la politique de réorganisation des[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018134 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la situation économique du groupe Casino, enseignes de la grande distribution : les résultats économiques du groupe ; le constat d'un manque de rentabilité ; le développement du groupe et sa part de marché ; les raisons de la perte [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018804 Disponible