![]() |
Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place"
de Emmanuelle Plazy In Cahiers pédagogiques, 555 (septembre 2019), p.32-33 Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. |
Plazy Emmanuelle.
« Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place" »
in Cahiers pédagogiques, 555 (septembre 2019), p.32-33.
Titre : | Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place" (2019) |
Auteurs : | Emmanuelle Plazy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (555, septembre 2019) |
Article : | p.32-33 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | élève handicapé ou malade / inclusion scolaire |
Résumé : | Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 016405 | Disponible |