Des droits effectifs pour les enfants venus d'ailleurs
de Catherine Mendonça Dias In Cahiers pédagogiques, 555 (septembre 2019), p.35 Les préconisations de l'étude sur la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) et des enfants issus de familles itinérantes, en France, en 2018, à la demande du Défenseur des droits : scolarisation, encadrement, relations avec les familles. |
Mendonça Dias Catherine.
« Des droits effectifs pour les enfants venus d'ailleurs »
in Cahiers pédagogiques, 555 (septembre 2019), p.35.
Titre : | Des droits effectifs pour les enfants venus d'ailleurs (2019) |
Auteurs : | Catherine Mendonça Dias, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (555, septembre 2019) |
Article : | p.35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | droits de l'enfant |
Mots-clés: | élève allophone / élève enfant du voyage |
Résumé : | Les préconisations de l'étude sur la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) et des enfants issus de familles itinérantes, en France, en 2018, à la demande du Défenseur des droits : scolarisation, encadrement, relations avec les familles. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 016405 | Disponible |