Dys-férents et extra-ordinaires en milieu ordinaire
de Nadège Gros In Cahiers pédagogiques, 555 (septembre 2019), p.62-63 Les élèves dys en classe : les différents troubles ; la persévérance et le combat quotidien des enfants ; les solutions simples et pratiques à envisager en classe ; les indispensables partenariats professionnels ; l'écoute de l'enfant. |
Gros Nadège.
« Dys-férents et extra-ordinaires en milieu ordinaire »
in Cahiers pédagogiques, 555 (septembre 2019), p.62-63.
Titre : | Dys-férents et extra-ordinaires en milieu ordinaire (2019) |
Auteurs : | Nadège Gros, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (555, septembre 2019) |
Article : | p.62-63 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
Mots-clés: | aide à l'élève |
Résumé : | Les élèves dys en classe : les différents troubles ; la persévérance et le combat quotidien des enfants ; les solutions simples et pratiques à envisager en classe ; les indispensables partenariats professionnels ; l'écoute de l'enfant. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 016405 | Disponible |