Descripteurs
![]() technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
(13)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Point sur la décision prise en Angleterre d'interdire l'apparition de célébrités dans les publicités concernant les paris sportifs : objectif ; règlement.![]()
Article : texte imprimé
Enquête consacré au marketing digital en ligne et en magasin via les écrans : spécificités, avantages, innovations. Investissement des grands magasins et des distributeurs dans les écrans pour répondre aux besoins des annonceurs et des clients ([...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015336 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la publicité sur les lieux de vente (PLV) et à l'information sur le lieu de vente (ILV). Focus sur leurs stratégies pour attirer le consommateur en magasin : lui faire vivre des expériences plus enrichissantes (expériences sen[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018712 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la publicité sur les lieux de vente (PLV, ILV ou impression numérique) : objectifs, développement de la PLV sur écran, écoconception et recyclabilité, perspectives. Encadré : l'affichage dynamique dans l'enseigne Carrefour Market.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 013219 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au renforcement de la PLV et du merchandising en point de vente dans une démarche RSE (responsabilité sociétale des entreprises). Tour d'horizon des stratégies et des outils mis en place pour faire face aux nouveaux enjeux : att[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019195 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la digitalisation croissante de la PLV (Publicité sur le lieu de vente) : la transition digitale de la PLV pour organiser les campagnes de communication des marques, optimiser la gestion des PLV, mobiliser les forces de vente [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015490 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'origine et l'objectif des cookies, fichiers informatiques permettant de connaître la navigation des internautes, et sur la façon dont certains sites en tirent profit.![]()
Article : texte imprimé
Nathalie Perrigot, Auteur ; Marie-Alix Maes, Auteur | Play Bac Presse |Dossier consacré aux enjeux économiques des données personnelles des internautes pour le secteur publicitaire en ligne. Définition du big data. Différenciation entre utilisateurs et clients (les annonceurs publicitaires) des plateformes numériqu[...]![]()
texte imprimé
Cet ouvrage expose les mécanismes d'action supposés de la publicité, la façon clé concevoir une campagne de communication. Il décrit les techniques connexes de communications commerciales ainsi que le fonctionnement des agences.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 DAY Documentaires CDI 012012 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Considérations humoristiques sur le placement de produits commerciaux, pratique publicitaire déguisée constatée dans les films, clips ou séries, également souvent pratiquée par les youtubeurs et stars d'Instagram : explications économiques (rédu[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014959 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Pauline Auzou, Auteur ; Fabien Roché, Technicien graphique | Topolino |Le point sur la collaboration entre Netflix et Coca-Cola à travers l'exemple du placement de produits vintage de Coca-Cola dans la série télévisée "Stranger things".Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016991 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur la publicité cachée sur internet (YouTube, Instagram), réalisée par les Youtubeurs, blogueurs et influenceurs, nouveaux prescripteurs de marques via leurs publications ou vidéos en ligne. Evocation, à travers la rencontre de deux You[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016033 Disponible ![]()
texte imprimé
Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur | Bréal | Synergies | 2002Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan m[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 MAR Documentaires CDI 012016 Disponible