Vers une typologie des collectifs d'enseignants
de Isabelle Quentin In Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p.16-17 Les types d'organisation des réseaux professionnels enseignants : l'observation des pratiques ; les modalités de fonctionnement selon les règles de mise en uvre et les types de production (bac à sable, ruche) ; l'utilisation des réseaux sociaux. |
Quentin Isabelle.
« Vers une typologie des collectifs d'enseignants »
in Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p.16-17.
Titre : | Vers une typologie des collectifs d'enseignants (2018) |
Auteurs : | Isabelle Quentin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (548, novembre 2018) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant |
Mots-clés: | réseau professionnel / échange de savoirs / application collaborative |
Résumé : | Les types d'organisation des réseaux professionnels enseignants : l'observation des pratiques ; les modalités de fonctionnement selon les règles de mise en uvre et les types de production (bac à sable, ruche) ; l'utilisation des réseaux sociaux. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 015179 | Disponible |