![]() |
Inversons la défiance !
de Hélöïse Dufour In Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p.52-53 Les effets du travail de collectifs numériques enseignants sur le développement des dispositifs de classe inversée : les outils et la nature des échanges ; le processus de coformation ; l'absence de hiérarchie ; le cadre de confiance d'expérimentation. |
Dufour Hélöïse.
« Inversons la défiance ! »
in Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p.52-53.
Titre : | Inversons la défiance ! (2018) |
Auteurs : | Hélöïse Dufour, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (548, novembre 2018) |
Article : | p.52-53 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant |
Mots-clés: | classe inversée / application collaborative / échange de savoirs |
Résumé : | Les effets du travail de collectifs numériques enseignants sur le développement des dispositifs de classe inversée : les outils et la nature des échanges ; le processus de coformation ; l'absence de hiérarchie ; le cadre de confiance d'expérimentation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 015179 | Disponible |