Traître ou pas traître ?
de Thomas Legrand In Cahiers pédagogiques, 546 (juin 2018), p.12-13 L'explication du contexte dans l'enseignement de l'histoire en classe de 3e, en France, en 2018 : le recours à l'enquête et au dossier documentaire ; l'analyse des documents ; leur confrontation ; l'écriture. |
Legrand Thomas.
« Traître ou pas traître ? »
in Cahiers pédagogiques, 546 (juin 2018), p.12-13.
Titre : | Traître ou pas traître ? (2018) |
Auteurs : | Thomas Legrand, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (546, juin 2018) |
Article : | p.12-13 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | L'explication du contexte dans l'enseignement de l'histoire en classe de 3e, en France, en 2018 : le recours à l'enquête et au dossier documentaire ; l'analyse des documents ; leur confrontation ; l'écriture. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014915 | Disponible |