![]() |
Mettre leur pied à l'étrier
de Charlotte Pourcelot In Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018), p.36-37 L'accompagnement personnalisé (AP) en lycée professionnel, en France : l'organisation du dispositif et les intervenants ; la diversité des actions ; le rôle de l'enseignant ; le lien avec l'enseignement supérieur. |
Pourcelot Charlotte.
« Mettre leur pied à l'étrier »
in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018), p.36-37.
Titre : | Mettre leur pied à l'étrier (2018) |
Auteurs : | Charlotte Pourcelot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (545, mai 2018) |
Article : | p.36-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement professionnel |
Mots-clés: | aide à l'élève |
Résumé : | L'accompagnement personnalisé (AP) en lycée professionnel, en France : l'organisation du dispositif et les intervenants ; la diversité des actions ; le rôle de l'enseignant ; le lien avec l'enseignement supérieur. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014823 | Disponible |