Penser la relation d'accompagnateur
de Maëla Paul In Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018), p.12-14 La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. |
Paul Maëla.
« Penser la relation d'accompagnateur »
in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018), p.12-14.
Titre : | Penser la relation d'accompagnateur (2018) |
Auteurs : | Maëla Paul, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (545, mai 2018) |
Article : | p.12-14 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | aide à l'élève |
Résumé : | La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014823 | Disponible |