Le portfolio, outil pour les cycles
de Franck Verdier In Cahiers pédagogiques, 543 (février 2018), p.51 La mise en place d'un portfolio comme outil de suivi de cycle 4, pour les élèves et les enseignants de mathématiques, en collège, en France, en 2018 : les conséquences d'apprentissages organisés sur un cycle ; les compétences travaillées ; la trace des processus d'apprentissage ; un dossier progressif à perspective évaluatrice. |
Verdier Franck.
« Le portfolio, outil pour les cycles »
in Cahiers pédagogiques, 543 (février 2018), p.51.
Titre : | Le portfolio, outil pour les cycles (2018) |
Auteurs : | Franck Verdier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (543, février 2018) |
Article : | p.51 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | cycle au collège |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques / aide à l'élève |
Résumé : | La mise en place d'un portfolio comme outil de suivi de cycle 4, pour les élèves et les enseignants de mathématiques, en collège, en France, en 2018 : les conséquences d'apprentissages organisés sur un cycle ; les compétences travaillées ; la trace des processus d'apprentissage ; un dossier progressif à perspective évaluatrice. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014573 | Disponible |