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Et si on commençait par la fin ?
de Jean-François Boyer In Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.25-26 La tâche complexe dans l'enseignement de l'histoire : la tâche complexe comme évaluation diagnostique ; la vérification des compétences autour de la lecture et de l'analyse de document ; les différentes étapes du travail de l'élève ; le réinvestissement des connaissances. |
Boyer Jean-François.
« Et si on commençait par la fin ? »
in Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.25-26.
Titre : | Et si on commençait par la fin ? (2017) |
Auteurs : | Jean-François Boyer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (541, décembre 2017) |
Article : | p.25-26 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pédagogie active / situation problème / résolution de problème |
Résumé : | La tâche complexe dans l'enseignement de l'histoire : la tâche complexe comme évaluation diagnostique ; la vérification des compétences autour de la lecture et de l'analyse de document ; les différentes étapes du travail de l'élève ; le réinvestissement des connaissances. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 014321 | Disponible |