![]() |
C'est quoi le problème ?
de Florence Castincaud In Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.29 La formulation du problème par l'élève lui-même au cours d'une tâche complexe : l'exemple d'un travail autour de la ponctuation en français, en classe de 6e. |
Castincaud Florence.
« C'est quoi le problème ? »
in Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.29.
Titre : | C'est quoi le problème ? (2017) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (541, décembre 2017) |
Article : | p.29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | ponctuation |
Mots-clés: | pédagogie active / résolution de problème |
Résumé : | La formulation du problème par l'élève lui-même au cours d'une tâche complexe : l'exemple d'un travail autour de la ponctuation en français, en classe de 6e. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014321 | Disponible |