![]() |
Les dilemmes de l'aide
de Benjamin Banasik In Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.49 Les tâches complexes dans l'enseignement de la physique-chimie : appliquer une démarche scientifique ; réaliser plusieurs procédures ; pratiquer des gestes expérimentaux ; l'accompagnement des élèves ; l'organisation de différenciations. |
Banasik Benjamin.
« Les dilemmes de l'aide »
in Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.49.
Titre : | Les dilemmes de l'aide (2017) |
Auteurs : | Benjamin Banasik, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (541, décembre 2017) |
Article : | p.49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie différenciée |
Mots-clés: | enseignement des sciences physiques et de la chimie / pédagogie active / situation problème / résolution de problème |
Résumé : | Les tâches complexes dans l'enseignement de la physique-chimie : appliquer une démarche scientifique ; réaliser plusieurs procédures ; pratiquer des gestes expérimentaux ; l'accompagnement des élèves ; l'organisation de différenciations. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014321 | Disponible |