Descripteurs
(36)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Historique de la marque de voiture Wolkswagen.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 629.2 DAR Documentaires CDI 002977 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichag[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019883 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'avis des consommateurs français sur l'affichage publicitaire : fréquence et lieux d'exposition à la publicité (papier ou digitale), à l'affichage contextualisé, qualités, rejets et attentes d'une publicité, impact sur l'achat).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018816 Disponible ![]()
texte imprimé
Art mural et urbain par excellence, l'affiche associe, en un message unique, image et texte. Voici l'histoire de son évolution, des débuts de son utilisation au 19ème siècle jusqu'à nos jours où l'affiche est devenue un art à part entière.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 741 DEL Documentaires CDI 004434 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de quatre fortes tendances du marché publicitaire mondial : le contexte économique mondial et les prévisions de croissance du marché publicitaire ; le développement de l'intelligence artificielle (IA) générative ; le projet d'une me[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019694 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le DOOH (Digital-Out-Of-Home), un canal de communication extérieure qui prend de plus en plus d'ampleur en France. Intérêt de la flexibilité de l'affichage digital en matière de programmatique (ciblage d'audiences spécifiques en temps [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018576 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie publicitaire des enseignes de la grande consommation pour la gestion de leurs espaces publicitaires sur lieu de vente (PLV) : stratégie de partenariat ou de régie publicitaire commune, dispositifs publicitaires de retail m[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018666 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur les enjeux de la régulation de la publicité face à la crise écologique : l'impact écologique de la publicité, les pistes de la taxation et de l'encadrement, l'insuffisance des règles déontologiques du secteur, les mesures prises par [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 019439 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'investissements médias des distributeurs avec la réduction ou la suppression des distributions de prospectus : évolution des investissements selon les supports depuis 2019, stratégies de substitution adoptées par les d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019226 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Conseils pour rendre ses publicités responsables : le format publicitaire solidaire ; une publicité éco-responsable pour réduire l'impact environnemental ; la lutte contre les stéréotypes ; l'impact de publicité ciblée de la junk food (ou malbouffe).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 014722 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur le secteur de la publicité : contexte de la crise sanitaire et impact en chiffres sur le secteur de la publicité (digitale, linéaire), attentes du consommateur, enjeux et évolution de la publicité, la publicité responsable, usage des[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017731 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les conditions et la qualité de l'attention portée à une publicité parue dans un journal papier ou en ligne : l'idée reçue du bon emplacement d'une publicité dans un journal et ses conséquences ; l'analyse de l'étude britannique sur[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019564 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Romain Roux, Auteur |Rennes métropole entame les discussions autour du futur Règlement local de la publicité, qui encadrera l'affichage commercial extérieur. Les élus et les professionnels essaient de se mettre d'accord.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 013720 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les problèmes de santé liés au surpoids et à l'obésité au Royaume-Uni, et sur les actions mises en place pour protéger les enfants de la malbouffe, en agissant notamment sur les publicités.