![]() |
La parole au centre des pratiques diversifiées
de Angeline Mazzoli, Agnès Gilson In Cahiers pédagogiques, 538 (juin 2017), p.51-52 Les différents moments à l'école primaire pour prendre en considération la parole de l'enfant : le Quoi de neuf ? et ses règles ; les temps de travail collectif ; la présentation des travaux par l'élève ; le conseil de classe hebdomadaire. |
Mazzoli Angeline, Gilson Agnès.
« La parole au centre des pratiques diversifiées »
in Cahiers pédagogiques, 538 (juin 2017), p.51-52.
Titre : | La parole au centre des pratiques diversifiées (2017) |
Auteurs : | Angeline Mazzoli, Auteur ; Agnès Gilson, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (538, juin 2017) |
Article : | p.51-52 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | parole |
Mots-clés: | élève (système éducatif) / pratique de classe |
Résumé : | Les différents moments à l'école primaire pour prendre en considération la parole de l'enfant : le Quoi de neuf ? et ses règles ; les temps de travail collectif ; la présentation des travaux par l'élève ; le conseil de classe hebdomadaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 007885 | Disponible |