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Vis ma vie
de Pierre Corbinais, Léon Maret In TOPO, 05 (mai 2017), p.62-68 Analyse de la place de l'empathie (identification aux personnages de fiction) dans les jeux vidéo. Exemple du jeu "Les Sims", crée par Will Wright, basé sur la simulation de la vie quotidienne : intérêts, impacts de cette vie virtuelle sur la vraie vie. |
Corbinais Pierre, Maret Léon.
« Vis ma vie »
in TOPO, 05 (mai 2017), p.62-68.
Titre : | Vis ma vie (2017) |
Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Léon Maret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | TOPO (05, mai 2017) |
Article : | p.62-68 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo / personnage de fiction |
Mots-clés: | identification (psychologie) |
Résumé : | Analyse de la place de l'empathie (identification aux personnages de fiction) dans les jeux vidéo. Exemple du jeu "Les Sims", crée par Will Wright, basé sur la simulation de la vie quotidienne : intérêts, impacts de cette vie virtuelle sur la vraie vie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/bande dessinée |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 013842 | Disponible |