Inverser la classe, pourquoi pas ?
In Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.10-57 Les dispositifs pédagogiques de classes inversées en France : les pratiques en classe ; la définition du concept ; les effets sur les élèves ; le rôle et la place de l'enseignant. |
« Inverser la classe, pourquoi pas ? »
in Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.10-57.
Titre : | Inverser la classe, pourquoi pas ? (2017) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (537, mai 2017) |
Article : | p.10-57 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | classe inversée |
Résumé : | Les dispositifs pédagogiques de classes inversées en France : les pratiques en classe ; la définition du concept ; les effets sur les élèves ; le rôle et la place de l'enseignant. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 013873 | Disponible |