![]() |
D'une activité à l'autre, pour apprendre
de Bruno Devauchelle In Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.26-27 Le concept de classe inversée : l'articulation entre les activités et les temps dans et en dehors de la classe ; le choix des supports et des contenus, leur conception et leur contextualisation ; les changements dans l'interaction entre enseignant et élèves. |
Devauchelle Bruno.
« D'une activité à l'autre, pour apprendre »
in Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.26-27.
Titre : | D'une activité à l'autre, pour apprendre (2017) |
Auteurs : | Bruno Devauchelle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (537, mai 2017) |
Article : | p.26-27 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | didactique |
Mots-clés: | classe inversée |
Résumé : | Le concept de classe inversée : l'articulation entre les activités et les temps dans et en dehors de la classe ; le choix des supports et des contenus, leur conception et leur contextualisation ; les changements dans l'interaction entre enseignant et élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 013873 | Disponible |