Un panorama de pratiques
de Marcel Lebrun In Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.31-32 Une typologie des différentes pratiques de classes inversées : les moyens d'externaliser les contenus à la classe ; l'approche des concepts, la recherche de sens et les applications ; le rôle de l'enseignant, ses interventions ; le travail des élèves. |
Lebrun Marcel.
« Un panorama de pratiques »
in Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.31-32.
Titre : | Un panorama de pratiques (2017) |
Auteurs : | Marcel Lebrun, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (537, mai 2017) |
Article : | p.31-32 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | classe inversée |
Résumé : | Une typologie des différentes pratiques de classes inversées : les moyens d'externaliser les contenus à la classe ; l'approche des concepts, la recherche de sens et les applications ; le rôle de l'enseignant, ses interventions ; le travail des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 013873 | Disponible |