![]() |
Dans un contexte difficile
de Sara Toupin In Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.33-34 Une classe inversée en éducation musicale, en collège REP+, en France : l'utilisation de capsules vidéo pour l'approche des concepts et notions ; les difficultés des élèves ; les inégalités de matériel ; le travail de groupe en classe et en autonomie ; la construction des évaluations avec les élèves, leur investissement. |
Toupin Sara.
« Dans un contexte difficile »
in Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.33-34.
Titre : | Dans un contexte difficile (2017) |
Auteurs : | Sara Toupin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (537, mai 2017) |
Article : | p.33-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | élève en difficulté |
Mots-clés: | classe inversée / éducation prioritaire |
Résumé : | Une classe inversée en éducation musicale, en collège REP+, en France : l'utilisation de capsules vidéo pour l'approche des concepts et notions ; les difficultés des élèves ; les inégalités de matériel ; le travail de groupe en classe et en autonomie ; la construction des évaluations avec les élèves, leur investissement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 013873 | Disponible |