![]() |
La coopération en classe ou comment engager ses élèves dans des échanges fructueux
de Catherine Reverdy In Cahiers pédagogiques, 535 (février 2017), p.7 La recherche en éducation sur les pratiques pédagogiques, en France, en 2017, encourageant la coopération entre élèves en classe : les difficultés de mise en place de ces pratiques ; le contexte de la classe et ses conséquences ; les relations dans le groupe et l'analyse de ces échanges. |
Reverdy Catherine.
« La coopération en classe ou comment engager ses élèves dans des échanges fructueux »
in Cahiers pédagogiques, 535 (février 2017), p.7.
Titre : | La coopération en classe ou comment engager ses élèves dans des échanges fructueux (2017) |
Auteurs : | Catherine Reverdy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (535, février 2017) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | coopération scolaire |
Mots-clés: | démarche pédagogique |
Résumé : | La recherche en éducation sur les pratiques pédagogiques, en France, en 2017, encourageant la coopération entre élèves en classe : les difficultés de mise en place de ces pratiques ; le contexte de la classe et ses conséquences ; les relations dans le groupe et l'analyse de ces échanges. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 013500 | Disponible |