![]() |
"Flanders Lane" : des occasions de s'exprimer en anglais
de Sébastien Franc In Cahiers pédagogiques, 531 (septembre 2016), p.34 La création d'une ville virtuelle dans laquelle évoluent des élèves de lycée, en France, en 2016, pour s'exprimer en anglais et construire des compétences langagières : l'organisation par groupe dans la classe et les différentes tâches ; le rôle de l'enseignant pour scénariser les situations ; les débats en classe ; le travail écrit ; l'entraide entre élèves ; le travail personnel de l'élève. |
Franc Sébastien.
« "Flanders Lane" : des occasions de s'exprimer en anglais »
in Cahiers pédagogiques, 531 (septembre 2016), p.34.
Titre : | "Flanders Lane" : des occasions de s'exprimer en anglais (2016) |
Auteurs : | Sébastien Franc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (531, septembre 2016) |
Article : | p.34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | motivation / pédagogie |
Mots-clés: | enseignement des langues et cultures d'origine |
Résumé : | La création d'une ville virtuelle dans laquelle évoluent des élèves de lycée, en France, en 2016, pour s'exprimer en anglais et construire des compétences langagières : l'organisation par groupe dans la classe et les différentes tâches ; le rôle de l'enseignant pour scénariser les situations ; les débats en classe ; le travail écrit ; l'entraide entre élèves ; le travail personnel de l'élève. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 013085 | Disponible |