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Stratégies publicitaires : de l'étude marketing au choix des médias
de Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal, 2002, 474 p. (Synergies) Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan médias mettre en uvre pour optimiser son investissement publicitaire- ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre à travers une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias. Emaillé d'exemples concrets, ce livre propose en outre un guide complet pour mieux réaliser ses stratégies publicitaires. |
Marcenac Luc, Milon Alain, Saint-Michel Serge-Henri.
Stratégies publicitaires : de l'étude marketing au choix des médias.
Bréal, 2002, 474 p.
(Synergies).
Titre : | Stratégies publicitaires : de l'étude marketing au choix des médias |
Auteurs : | Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bréal, 2002 |
Collection : | Synergies |
ISBN/ISSN : | 978-2-84291-917-7 |
Format : | 474 p. |
Descripteurs : | publicité / technique publicitaire |
Résumé : | Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan médias mettre en uvre pour optimiser son investissement publicitaire- ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre à travers une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias. Emaillé d'exemples concrets, ce livre propose en outre un guide complet pour mieux réaliser ses stratégies publicitaires. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | guide |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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659.1 MAR | Documentaires | CDI | 012016 | Disponible |