Descripteurs
![]() produit d'entretienSynonyme(s)détachantVoir aussi |
(28)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Etienne Sacilotto, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur | Libre service actualités |Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018145 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]![]()
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits de grande consommation dans le monde en 2020 : évolution de la croissance (totale et organique) des producteurs de PGC depuis 2013, évolution selon les différents segments, palmarès des 50 premiers groupes mondia[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000251 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Nathalie Boisseau, Auteur |Six photographies pour expliquer et illustrer lea recette de la cire maison et sa mise en oeuvre sur les meubles.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017113 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits vaisselle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des industriels du secteur (conditionnement, naturel et bio, lancement, gamme, fait maison, communi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017870 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouvea[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019827 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien et d'hygiène : état des lieux chiffré du marché des produits d'entretien et d'hygiène ; la consommation orientée vers les produits respectueux de la santé et de l'environnement ; la rationalisa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019658 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits d'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (naturalité, format, éco-emballage).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018666 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : état des lieux chiffré du marché en recul en valeur et en volume, innovations et stratégies des marques pour répondre aux critères d'efficacité et de naturalité du consommateur. Les tendances[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019315 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, innovations et stratégies des marques (CIF, Novamex, Swania, Maison Verte, Chanteclair, Unilever). Focus s[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 017739 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, innovations et stratégies des marques pour répondre aux critères d'efficacité et de naturalité du consomma[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018449 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché de l'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (nouvelle marque, diversification de gamme, prix, produits sans, engagement écologique, éco[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017725 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des industriels, des PME et des distributeurs sur le marché des produits de l'entretien courant : évolution des ventes selon les différents segments, évolution des ventes de l'entretien courant écologique, atte[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018488 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes en volume et en valeur, selon les différents segments ; conséquences de l'inflation sur la consommation ; stratégies et tendances marketing par secteurs (épice[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019818 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène et de beauté (hygiène corporelle, soins beauté et papier), fortement impacté par l'inflation : état des lieux chiffré du marché des produits d'hygiène et de beauté (ventes valeur et ventes volume[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019095 Disponible