![]() |
Neurosciences et pédagogie
In Cahiers pédagogiques, 527 (février 2016), p.10-57 La recherche en sciences cognitives, en France, en 2016, et ses apports pour la pédagogie : les avancées importantes ; l'apport de l'imagerie ; les difficultés de transfert dans les pratiques en classe ; les théories contestées et les débats. |
« Neurosciences et pédagogie »
in Cahiers pédagogiques, 527 (février 2016), p.10-57.
Titre : | Neurosciences et pédagogie (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (527, février 2016) |
Article : | p.10-57 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | neurosciences / pédagogie |
Résumé : | La recherche en sciences cognitives, en France, en 2016, et ses apports pour la pédagogie : les avancées importantes ; l'apport de l'imagerie ; les difficultés de transfert dans les pratiques en classe ; les théories contestées et les débats. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 010909 | Disponible |