![]() |
Intelligence(s) : du quantitatif au qualificatif
de Sylvie Abdelgaber In Cahiers pédagogiques, 527 (février 2016), p.31 La théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner appliquée en classe de langue, en France, en 2016 : la découverte des élèves de la diversité de l'intelligence ; le développement de l'estime de soi ; le fonctionnement des zones linguistiques du cerveau. |
Abdelgaber Sylvie.
« Intelligence(s) : du quantitatif au qualificatif »
in Cahiers pédagogiques, 527 (février 2016), p.31.
Titre : | Intelligence(s) : du quantitatif au qualificatif (2016) |
Auteurs : | Sylvie Abdelgaber, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (527, février 2016) |
Article : | p.31 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | neurosciences / pédagogie cognitive / processus cognitif |
Résumé : | La théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner appliquée en classe de langue, en France, en 2016 : la découverte des élèves de la diversité de l'intelligence ; le développement de l'estime de soi ; le fonctionnement des zones linguistiques du cerveau. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 010909 | Disponible |