Inclure tous les élèves
In Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.8-57 La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
« Inclure tous les élèves »
in Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.8-57.
Titre : | Inclure tous les élèves (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (526, janvier 2016) |
Article : | p.8-57 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 010862 | Disponible |