![]() |
De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ?
de Karine Texier In Cahiers pédagogiques, 524 (novembre 2015), p.17-18 Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
Texier Karine.
« De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? »
in Cahiers pédagogiques, 524 (novembre 2015), p.17-18.
Titre : | De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? (2015) |
Auteurs : | Karine Texier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (524, novembre 2015) |
Article : | p.17-18 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant / équipe pédagogique / Suisse |
Mots-clés: | élève allophone |
Résumé : | Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 010732 | Disponible |