![]() |
Le silence n'est pas la parole
de Gaëlik Razimbaud, Olivier Vors In Cahiers pédagogiques, 523 (septembre 2015), p.38-39 La signification du silence d'un élève en classe, en France : incompréhension linguistique et inactivité cognitive ; possibilité de décrochage ; nécessité de diversifier les formes de travail et de varier les styles pédagogiques. |
Razimbaud Gaëlik, Vors Olivier.
« Le silence n'est pas la parole »
in Cahiers pédagogiques, 523 (septembre 2015), p.38-39.
Titre : | Le silence n'est pas la parole (2015) |
Auteurs : | Gaëlik Razimbaud, Auteur ; Olivier Vors, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (523, septembre 2015) |
Article : | p.38-39 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | élève en difficulté |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | La signification du silence d'un élève en classe, en France : incompréhension linguistique et inactivité cognitive ; possibilité de décrochage ; nécessité de diversifier les formes de travail et de varier les styles pédagogiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 010727 | Disponible |