Interdisciplinarité scolaire : de quoi parle-t-on ?
de Yves Lenoir, Abdelkrim Hasni In Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.13-14 L'interdisciplinarité en pédagogie en France et les notions associées : définitions et interactions de l'interdisciplinarité, l'intradisciplinarité, la transdisciplinarité, la transversalité, le décloisonnement. |
Lenoir Yves, Hasni Abdelkrim.
« Interdisciplinarité scolaire : de quoi parle-t-on ? »
in Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.13-14.
Titre : | Interdisciplinarité scolaire : de quoi parle-t-on ? (2015) |
Auteurs : | Yves Lenoir, Auteur ; Abdelkrim Hasni, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (521, mai 2015) |
Article : | p.13-14 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | domaine transversal / décloisonnement (pédagogie) / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | L'interdisciplinarité en pédagogie en France et les notions associées : définitions et interactions de l'interdisciplinarité, l'intradisciplinarité, la transdisciplinarité, la transversalité, le décloisonnement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 012081 | Disponible |