Faire semblant, faire exprès
de Elizabeth Cusson In Cahiers pédagogiques, 519 (février 2015), p.12-13 La pratique du théâtre à l'école maternelle et primaire en France : réflexion avec les élèves, jeux d'approche, construction de nouvelles relations entre les enfants. |
Cusson Elizabeth.
« Faire semblant, faire exprès »
in Cahiers pédagogiques, 519 (février 2015), p.12-13.
Titre : | Faire semblant, faire exprès (2015) |
Auteurs : | Elizabeth Cusson, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (519, février 2015) |
Article : | p.12-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | activité artistique / enseignement élémentaire / enseignement pré-élémentaire / théâtre scolaire |
Résumé : | La pratique du théâtre à l'école maternelle et primaire en France : réflexion avec les élèves, jeux d'approche, construction de nouvelles relations entre les enfants. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 012229 | Disponible |