![]() |
Les pédagogies novatrices sont-elles élitaires ?
de Yves Reuter In Cahiers pédagogiques, 520 (mars 2015), p.47-48 Le rôle des pédagogies alternatives pour les élèves de milieu populaire en France : définition, exigences, complexité et effets pédagogiques. |
Reuter Yves.
« Les pédagogies novatrices sont-elles élitaires ? »
in Cahiers pédagogiques, 520 (mars 2015), p.47-48.
Titre : | Les pédagogies novatrices sont-elles élitaires ? (2015) |
Auteurs : | Yves Reuter, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (520, mars 2015) |
Article : | p.47-48 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | inégalité scolaire / inégalité sociale / méthode pédagogique |
Résumé : | Le rôle des pédagogies alternatives pour les élèves de milieu populaire en France : définition, exigences, complexité et effets pédagogiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 012149 | Disponible |